SWILE

L’innovation est une puissante créatrice de valeur qui doit être mise au service des RH et que Swile propose sur la gestion des avantages salariés et des frais professionnels.

Dans un monde du travail en constante évolution, SWILE réinvente et digitalise les avantages salariés et les frais professionnels, en offrant une expérience unifiée et simplifiée, tant dans leur dépense côté employé que dans leur gestion côté entreprise. Présente en France et au Brésil, SWILE compte 850 collaborateurs au service de 5,5 millions d’utilisateurs dans 85 000 entreprises clientes, telles que Carrefour, Le Monde, JCDECAUX, PSG, Airbnb, Spotify, Red Bull, TikTok dans le secteur privé, ainsi que de nombreuses collectivités locales et acteurs du secteur public.

Worktech lancée en 2018 par son fondateur et CEO Loïc Soubeyrand, SWILE a réussi plusieurs levées de fonds auprès d’investisseurs de premier plan, pour un montant de près de 300 millions d’euros. L’entreprise a obtenu le statut de licorne, avec une valorisation dépassant 1 milliard d’euros, et a atteint le statut de centaure (start-up générant plus de 100 millions d’euros de revenus) après l’acquisition de Bimpli en décembre 2022, ancienne filiale du groupe BPCE.